Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Helion Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature Helion

    avatar
    Helion


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Candidature Helion Empty Candidature Helion

    Message par Helion Dim 26 Fév - 11:40

    Salut, moi c'est Helion, du moins mon personnage. Moi c'est Sébastien, j'ai 29 ans et j'habite dans le Nord. Anciennement du RDD, j'ai suivis la majorité des joueurs sur WOE il y a de ça...6 ou 7 ans je crois.

    J'ai cru comprendre que c'est ici que les membres d'exodus Lilium sont partis, du coups je me permet de postuler. Pour être franc, ça fait 4 ans que je n'ai pas joué donc il va me falloir un peu de temps pour me réhabituer aux persos et pour remettre en ordres les add-ons et compagnie. Si vous souhaitez attendre que je soit revenu à niveau je pourrai le comprendre (en supposant aussi que la candidature passe)

    Bref, pour ce qui est de mes dispos, ça sera le soir principalement le soir, parfois je travail le samedi (1/3) donc je serai moins dispo le vendredi le cas échéant.

    Pour ce qui est du/des persos j'ai principalement un chasseur, j'ai une préférence pour la spé BM mais bon pour être efficace en PVE j'ai bien dû me mettre à la spé préci. je suis équipé ICC10/25.
    J'ai aussi un DK givre dps ou sang tank selon le besoin, équipé EDC (le colisé de la croisade, je me souviens plus du nom exact Very Happy ) / ICC10

    Pour les métiers j'ai: dépeceur / herbo / mineur / TDC / cuisine / secourisme 450 ; calli 448 et ingé 446

    niveau progression WotLK, il me semble avoir clean ICC10 déjà effectué des ICC25 mais je ne sais plus jusque où, je pense pas qu'on l'avait clean à l'époque. Je ne pense pas avoir fait ICC10 en HM

    Je pense que ça résume à peu près le tout, au passage oui j'ai TS.

    Voila, à bientôt en jeu
    Delta
    Delta
    Responsable Communauté En Ligne


    Messages : 92
    Date d'inscription : 15/02/2017
    Age : 42

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Delta Dim 26 Fév - 14:29

    Salut Hélion ^^

    Réponse très vite ; )
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Noda Dim 26 Fév - 17:08

    Salut Helion, tout d'abord, enchanté de faire ta connaissance !

    J'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis. Si je comprends tout, tu t'intéresses à notre guilde avant tout pour certains de ces membres avec lesquels tu as déjà joué c'est ça ?

    Quelles sont tes ambitions concernant le jeu en lui même, es-tu là plutôt pour retrouver tes anciens potes ou comptes-tu t'investir dans le PVE HL et le progress de la guilde ? (J'attends pas de réponse particulière hein, il y a de tout chez les Limitless)

    Merci de répondre à ces questions, je tâcherai de donner mon avis fini aussi tôt que possible,

    Bon jeu à toi
    avatar
    Helion


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Helion Dim 26 Fév - 17:14

    En fait les deux réponses sont valables, je suis là pour refaire du PVE HL et tant qu'à faire, autant le faire en retrouvant des anciens compagnons de raid Smile

    Quant à mes ambitions, pour commencer ça sera de retrouver un DPS correct Very Happy mais sinon de tomber LK en 25HM par exemple

    edit: ah oui et j'oubliai, refaire des Uldu ça pourrai me plaire aussi Smile
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Noda Dim 26 Fév - 17:31

    Merci pour ta réponse rapide.

    Pour mon avis général, je pense qu'il est toujours positif de voir des anciens du serveur rejoindre nos rangs, je suis donc favorable à ton intégration à la guilde.

    Néanmoins, le Roster Chasseur actuel de la guilde est déjà composé de 4 chasseurs tous relativement assez présents (Deux d'entre eux ont déjà complété les pré-requis nécessaires pour être pris en 25 HM). Ton avenir en 25H chez nous est donc relativement fermé. Nous travaillons aujourd'hui sur un second roster qui pourrait permettre de débloquer des nouvelles places, néanmoins, je ne peux pas te mentir sur ce point ; pour ce qui est du 25h, tu ne seras pour l'instant pas prioritaire. Le 25 NM et 10 HM est une autre histoire, on pourra en discuter un peu plus, et, si tu rejoins la guilde te voir rentrer en période de test sur ces différents modes.

    Si cet état de fait ne te bloque pas, je ne peux que t'encourager à poursuivre ta candidature, en attente des avis des autres officiers..
    Bon courage à toi !
    avatar
    Helion


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Helion Dim 26 Fév - 19:27

    au pire je viendrais avec mon DK, enfin faudra que je l'équipe un peu mieux
    Ylfe
    Ylfe
    L'Australien


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/02/2017
    Age : 35
    Localisation : Australie Bitch!

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Ylfe Lun 27 Fév - 12:39

    bonjour Helion, nous déciderons de ton intégration d'ici peu soit encore un peu patient, certain évènement interne on retardé cette discussion.
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Noda Lun 27 Fév - 15:35

    J'pense qu'une place de plus en DK Givre DPS est envisageable, après plusieurs semaines du stuffing, apprentissage des strats NM/HM notamment. Il faudra aussi que ta connaissance de ta spé soit au rendez-vous... Je mets mon +1 favorable pour un passage en période de test.
    avatar
    Azyka


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/02/2017
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Azyka Lun 27 Fév - 18:30

    Han Helion, ça fait plaisir de voir d'anciens Exo par là Wink
    avatar
    Helion


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Helion Mar 28 Fév - 19:45

    du coups si c'est Mon DK qui sera plus amené à particier, ça serait mieux de le guilder non ? Smile (c'est Sinalle)
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Noda Mer 1 Mar - 14:41

    Candidature validée, Post bloqué

    Bienvenue chez les Limitless !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Helion Empty Re: Candidature Helion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:14