Bonsoir aventurier, porter un bouclier n'est pas dans votre caractère, vous aimez frappé et surtout être frappé, alors la caste des DK tank est pour vous, je vous expliquerai dans ce poste une des 2 grandes possibilités qu'il s'offre a vous, bien vous m'avez pas l'air très futé mais assez attentif commençons :
J'ai nommé les spécialisation en fonction de leur manière d'appréhender le tanking:
les plus :
- Une enorme génération d'aggro en monocible, la plus forte du jeu en 3.3.5, viable en multicible
- Un spell supplémentaire de reduction des dégat
- autant viable en avoidance qu'en vita/armor pur
Les moins :
- Des caps exigeants en avoidance
- il est encore difficile de siroté un caffé avant 30 sc, après un pull.
Vos talents:
ne le cachons pas vous êtes égoïste mais cet égoïsme est au service de votre guilde, car votre but premier est de généré le maximum d'aggro pour que les porteur d'arme légendaire s'en donne à cœur joie.
En cela j'ai fait le choix de l'augmentation des dégâts personnel au détriment d'un buffs de groupe.
Les Glyphes:
Majeurs:
Glyphe de Frappe runique/toucher de glace/ rafale hurlante: si vous avez peur de ne pas généré assez d'aggro en multicible la rafale hurlante vus permet d'ajouter un DOT, sinon les 2 autre sont viable à vous de choisir.
Glyphe de Sombre Ordre: +8% de chance que ce taunt marche.
Glyphe de Robustesse Glaciale/ armure incassable: Votre Robustesse glaciale passe à 40% ou l'armure incassable augmente votre armure de 30%
Mineurs:
Glyphe de Cor de l'Hiver: + 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.
Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.
Glyphe de Drain sanglant: il n'inflige plus de degat
Génération d'aggro:
En monocible :
Votre "toucher de glace" est l'arme absolu tellement absolu qu'elle génère à elle seule 80% de votre aggro en cela votre cycle deviens enfantin:
"toucher de glace" -> "frappe de sang"->"frappe de sang" -> "toucher de glace" -> "renforcer l'arme runique" -> "toucher de glace" x4 et hop vous pouvez afk bio
En multicible :
(si vous avez la glyphe rafale hurlante)
"mort et décomposition" -> "rafale hurlante"->"frappe de peste" -> "pestilence" -> "rafale hurlante" ->"frappe de peste" -> "pestilence" ->"rafale hurlante"....
sinon
"mort et décomposition" -> "rafale hurlante"-> (on prend un mob)->"toucher de glace" -> "frappe de peste" -> "pestilence" -> "rafale hurlante" -> ....
9°)Les CD:
Armure incassable permet d'augmenté l'armure et meme d'arrivé au cap de 45k
Robustesse Glaciale très utile réduit considérablement les dégât lors des phase de mini enrage ou enrage ou même de phases délicate
La bulle anti magie réduit de 75% tout types de dégâts magique
Cors de l'hivers a spamm il up l'avoidance
Armée des morts réduit les dommages subis et aide au dps
réanimation morbide associé à pacte mortelle est un excellent heal
drain sanglant associé au 4 pièces t10 et la glyphe mineur vous permet de réduire les dégâts
Les Caps:
Pour Edc:
30% esquive mini
22% parade mini
Defense 542
armure 26000
Pour ICC
35%esquive
25%parade
armure 30000
defense 542
Le Stuffs:
ici, je vous met un stuff de référence il n'est pas le meilleur mais le plus optimisé pour votre avoidance.
Métiers:
Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.
Enchantement: 2 enchantement Anneau endurance.
Forge: 2 chasses prismatiques disponible.
Travail du Cuir: Amélioration +102 Endurance sur Brassards.
Minage: +60 Endurance en passif.
Gemmages:
Chasse Bleue: Comme la spe Givre est plus porté sur l'avoidance sur les chasse bleue il est préférable de mettre:
Violette: Pierre d'Effroi Régalienne: +10 Esquive +15 Endurance ou simplement bleu +30 endurance si vous êtes cappé.
Chasse jaune: Je conseil de mettre soit une gemme
orange son equivalent esquive +10 score d'esquive +10 en score de def ou bleu 30 endurance ( je ne respecte pas forcément les bonus)
Chasse Rouge: je conseil de mettre soit +20 esquive soit +20 parade tout dépend des besoin et du ratio esquive/parade
Meta-chasse: +32 en Endu et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
Macros:
Gemmage Parade
/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap ratio est 1,88 apres gemmage parade, vous avez %.2f" (GetDodgeChance()-10)/(GetParryChance()-10)))
Chance de qu'un mob/boss vous rate
/run ChatFrame1:AddMessage(format("chance d'être raté: %.2f%%", 5 1/(0.0625 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
Se heal a 40% de ca vie (Reanim + Pacte) cliquer deux fois:
#showtooltip Réanimation morbide
/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel
Voila c'est à peu prêts tout ce qu'il a savoir pour commencer
J'ai nommé les spécialisation en fonction de leur manière d'appréhender le tanking:
Dans ce poste nous verrons La spé "tank" (givre):
les plus :
- Une enorme génération d'aggro en monocible, la plus forte du jeu en 3.3.5, viable en multicible
- Un spell supplémentaire de reduction des dégat
- autant viable en avoidance qu'en vita/armor pur
Les moins :
- Des caps exigeants en avoidance
- il est encore difficile de siroté un caffé avant 30 sc, après un pull.
Vos talents:
ne le cachons pas vous êtes égoïste mais cet égoïsme est au service de votre guilde, car votre but premier est de généré le maximum d'aggro pour que les porteur d'arme légendaire s'en donne à cœur joie.
En cela j'ai fait le choix de l'augmentation des dégâts personnel au détriment d'un buffs de groupe.
Les Glyphes:
Majeurs:
Glyphe de Frappe runique/toucher de glace/ rafale hurlante: si vous avez peur de ne pas généré assez d'aggro en multicible la rafale hurlante vus permet d'ajouter un DOT, sinon les 2 autre sont viable à vous de choisir.
Glyphe de Sombre Ordre: +8% de chance que ce taunt marche.
Glyphe de Robustesse Glaciale/ armure incassable: Votre Robustesse glaciale passe à 40% ou l'armure incassable augmente votre armure de 30%
Mineurs:
Glyphe de Cor de l'Hiver: + 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.
Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.
Glyphe de Drain sanglant: il n'inflige plus de degat
Génération d'aggro:
En monocible :
Votre "toucher de glace" est l'arme absolu tellement absolu qu'elle génère à elle seule 80% de votre aggro en cela votre cycle deviens enfantin:
"toucher de glace" -> "frappe de sang"->"frappe de sang" -> "toucher de glace" -> "renforcer l'arme runique" -> "toucher de glace" x4 et hop vous pouvez afk bio
En multicible :
(si vous avez la glyphe rafale hurlante)
"mort et décomposition" -> "rafale hurlante"->"frappe de peste" -> "pestilence" -> "rafale hurlante" ->"frappe de peste" -> "pestilence" ->"rafale hurlante"....
sinon
"mort et décomposition" -> "rafale hurlante"-> (on prend un mob)->"toucher de glace" -> "frappe de peste" -> "pestilence" -> "rafale hurlante" -> ....
9°)Les CD:
Armure incassable permet d'augmenté l'armure et meme d'arrivé au cap de 45k
Robustesse Glaciale très utile réduit considérablement les dégât lors des phase de mini enrage ou enrage ou même de phases délicate
La bulle anti magie réduit de 75% tout types de dégâts magique
Cors de l'hivers a spamm il up l'avoidance
Armée des morts réduit les dommages subis et aide au dps
réanimation morbide associé à pacte mortelle est un excellent heal
drain sanglant associé au 4 pièces t10 et la glyphe mineur vous permet de réduire les dégâts
Les Caps:
Pour Edc:
30% esquive mini
22% parade mini
Defense 542
armure 26000
Pour ICC
35%esquive
25%parade
armure 30000
defense 542
Le Stuffs:
ici, je vous met un stuff de référence il n'est pas le meilleur mais le plus optimisé pour votre avoidance.
Métiers:
Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.
Enchantement: 2 enchantement Anneau endurance.
Forge: 2 chasses prismatiques disponible.
Travail du Cuir: Amélioration +102 Endurance sur Brassards.
Minage: +60 Endurance en passif.
Gemmages:
Chasse Bleue: Comme la spe Givre est plus porté sur l'avoidance sur les chasse bleue il est préférable de mettre:
Violette: Pierre d'Effroi Régalienne: +10 Esquive +15 Endurance ou simplement bleu +30 endurance si vous êtes cappé.
Chasse jaune: Je conseil de mettre soit une gemme
orange son equivalent esquive +10 score d'esquive +10 en score de def ou bleu 30 endurance ( je ne respecte pas forcément les bonus)
Chasse Rouge: je conseil de mettre soit +20 esquive soit +20 parade tout dépend des besoin et du ratio esquive/parade
Meta-chasse: +32 en Endu et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
Macros:
Gemmage Parade
/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap ratio est 1,88 apres gemmage parade, vous avez %.2f" (GetDodgeChance()-10)/(GetParryChance()-10)))
Chance de qu'un mob/boss vous rate
/run ChatFrame1:AddMessage(format("chance d'être raté: %.2f%%", 5 1/(0.0625 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
Se heal a 40% de ca vie (Reanim + Pacte) cliquer deux fois:
#showtooltip Réanimation morbide
/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel