1/ Les paladins et les druides sont des boîtes à outils intéressantes => ils peuvent tank, dps et heal
2/ Les dk et les guerriers peuvent tank / dps
3/ Les prêtres et les chamans peuvent heal / dps
Si vous jouez une autre classe que celles mentionnées plus haut, vous ne pouvez "que" dps. Si vous êtes dans ce cas => go reroll 1, 2 ou 3 ! La guilde vous remerciera !
Il n'y a rien de plus rapide que de up le stuff d'un tank => la compétition est limitée sur leur stuff en alea et encore plus en raid (note : le druide tank est capé def avec un talent de son arbre => c'est le premier qui peut tag en alea - avec un stuff dps féral - sans se faire injurier dans les donjons de base ; par contre on oublie les donjons fda, fds, sdr).
C'est un peu plus long pour le stuff heal (à part pour le paladin et le chaman). Note : les prêtres sp peuvent heal assez rapidement (comme les chamelem) puisqu'en général ils récupèrent du stuff 80 (quête et donjon) mixte => endu / intel de base + mix : toucher / mp5 / hâte / crit / (esprit)
De même, si vous jouez tank/dps cac => go test caster ; ou mieux : caster/heal (pretre ou cham), comme ça vous pouvez assurer tous les rôles en raid avec seulement 2 persos !
L'idéal serait d'avoir 2 persos à disposition :
- si vous en avez plus, ça devient difficile de gérer tous les réflèxes / macro / etc (en plus d'être lootovore)
- si vous trouvez qu'on vous demande toujours de sortir le même perso en tank ou heal pour raid alors que vous êtes fan du recount dps, vous pouvez toujours tag dps durant la journée... il ne faut pas oublier non plus qu'à un moment tous les dps du roster auront leur stuff hm et passeront sur les loot dps.
- 2 persos = 2 id possibles dans chaque raid ; )
_________________
2/ Les dk et les guerriers peuvent tank / dps
3/ Les prêtres et les chamans peuvent heal / dps
Si vous jouez une autre classe que celles mentionnées plus haut, vous ne pouvez "que" dps. Si vous êtes dans ce cas => go reroll 1, 2 ou 3 ! La guilde vous remerciera !
Il n'y a rien de plus rapide que de up le stuff d'un tank => la compétition est limitée sur leur stuff en alea et encore plus en raid (note : le druide tank est capé def avec un talent de son arbre => c'est le premier qui peut tag en alea - avec un stuff dps féral - sans se faire injurier dans les donjons de base ; par contre on oublie les donjons fda, fds, sdr).
C'est un peu plus long pour le stuff heal (à part pour le paladin et le chaman). Note : les prêtres sp peuvent heal assez rapidement (comme les chamelem) puisqu'en général ils récupèrent du stuff 80 (quête et donjon) mixte => endu / intel de base + mix : toucher / mp5 / hâte / crit / (esprit)
De même, si vous jouez tank/dps cac => go test caster ; ou mieux : caster/heal (pretre ou cham), comme ça vous pouvez assurer tous les rôles en raid avec seulement 2 persos !
L'idéal serait d'avoir 2 persos à disposition :
- si vous en avez plus, ça devient difficile de gérer tous les réflèxes / macro / etc (en plus d'être lootovore)
- si vous trouvez qu'on vous demande toujours de sortir le même perso en tank ou heal pour raid alors que vous êtes fan du recount dps, vous pouvez toujours tag dps durant la journée... il ne faut pas oublier non plus qu'à un moment tous les dps du roster auront leur stuff hm et passeront sur les loot dps.
- 2 persos = 2 id possibles dans chaque raid ; )
_________________