Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Fractio Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Fractio

    avatar
    Fractio


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Candidature Fractio Empty Candidature Fractio

    Message par Fractio Dim 9 Avr - 21:02

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord, je vais me présenter irl. Je m'appelle Jérôme je suis Belge j'ai 18ans et je suis en terminale. J'ai un tempérament très calme et je ne parle pas beaucoup mais j'essaye de m'impliquer du mieux que je peux. Je suis ami avec life et dumby.

    IG:

    Pseudo: Fractio
    Race: Tauren
    Classe: War
    Spé1: Protection
    Spé2: fury
    GS: 5851 (spé1)  5434 (spé 2)
    TS: Disponible (mais je parle peu)
    Métier: minage et forge (minage sera remplacé par joa à l'avenir)

    Stuff:

    3 pièce T10.5
    1 pièce T10
    casque dame 25nm
    collier garga 10hm
    cape 264 emblème de givre
    brassard saurcroc 10nm
    Ceinture 264 emblème de givre
    botte 264 craft
    bague 277 verdict
    bague 264 lqe
    Bijoux: Talisman d'onyxia (l'organe de putri tombe jamais Laughing )
    Bijoux: Coeur noir
    Arme garga 10hm
    bouclier canno 10nm
    carabine 264 lqe

    Tout mon stuff est full enchant et full gemme endu (+ meta chasse et gemme pour l'activer)

    Glyphe:

    Majeur:
    -provocation
    -mur protecteur
    -dernier rempart
    Mineur:
    -charge
    -coup de tonnerre
    -commandement

    Cap:

    Je suis capé partout sauf en armure où je suis à 67.2% (vérifié en fonction de l'excellent guide du forum)

    Avancée pve: