Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Fractio Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Fractio

    avatar
    Fractio


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Candidature Fractio Empty Candidature Fractio

    Message par Fractio Dim 9 Avr - 21:02

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord, je vais me présenter irl. Je m'appelle Jérôme je suis Belge j'ai 18ans et je suis en terminale. J'ai un tempérament très calme et je ne parle pas beaucoup mais j'essaye de m'impliquer du mieux que je peux. Je suis ami avec life et dumby.

    IG:

    Pseudo: Fractio
    Race: Tauren
    Classe: War
    Spé1: Protection
    Spé2: fury
    GS: 5851 (spé1)  5434 (spé 2)
    TS: Disponible (mais je parle peu)
    Métier: minage et forge (minage sera remplacé par joa à l'avenir)

    Stuff:

    3 pièce T10.5
    1 pièce T10
    casque dame 25nm
    collier garga 10hm
    cape 264 emblème de givre
    brassard saurcroc 10nm
    Ceinture 264 emblème de givre
    botte 264 craft
    bague 277 verdict
    bague 264 lqe
    Bijoux: Talisman d'onyxia (l'organe de putri tombe jamais Laughing )
    Bijoux: Coeur noir
    Arme garga 10hm
    bouclier canno 10nm
    carabine 264 lqe

    Tout mon stuff est full enchant et full gemme endu (+ meta chasse et gemme pour l'activer)

    Glyphe:

    Majeur:
    -provocation
    -mur protecteur
    -dernier rempart
    Mineur:
    -charge
    -coup de tonnerre
    -commandement

    Cap:

    Je suis capé partout sauf en armure où je suis à 67.2% (vérifié en fonction de l'excellent guide du forum)

    Avancée pve:

    icc10nm: 11/12
    icc25nm: 11/12 (en pu)
    icc10hm: 7/12 (aucune aile tombé)
    icc25hm : 0/12 (jamais try)
    Hallion : 0/1 (déjà try sans succès)

    Expérience hors WOE:

    Je n'ai eu que très peu d’expérience de wow en dehors de ce serveur.
    J'ai joué quelque mois sur l'offi sous l'extension MOP.

    Expérience WOE:

    Je joue depuis depuis début juillet 2016. J'ai joué en main Guerrier en Spé fury jusqu’au level 65 et ensuite prot jusqu'à maintenant.
    Je n'ai aucun autre reroll
    Je connait bien ma classe mais je suis certain qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre.
    Je connait toutes les strats icc nm sauf le lk que je ne connait que dans la théorie
    En hm je connait les strats assez bien en tank mais un rappelle pour moi ne sera jamais de trop. Je n'ai jamais fait icc hm en dps donc je ne connait les strats que dans la théorie.
    Pour hallion, je connait la strat tank lumière et c'est tout je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour le try.
    Je suis toujours ouvert à des conseils extérieurs car je pense que je peut encor progresser.

    Disponibilité IG:

    Je n'ai pas d'indisponibilité fixe je pourrait être disponible tout les jours de 20h à minuit (voir plus).
    Bien sur il peut m'arriver d'être absent pour une quelconque raison je ne suis pas un robot  Laughing
    Je préviendrait le plus tôt possible pour ne pas gêner le bon déroulement des raids.
    Mes études ne devraient pas m’empêcher de jouer hors examen, j'arrive à gérer mon planning. (en gros j'étudie dans le bus)

    Pourquoi avoir choisit Limitless?:

    Il y a deux raison à cela, tout d'abord je veux une guilde active et qui organise des raids très régulièrement avec des joueurs connectés tout au long de la journée. Et ensuite pour rejoindre mes amis qui vous on intégrés il y a déjà un moment.

    Pourquoi avoir quitté ma précédente guilde?:

    J'étais chez les Happy Burst Day. Tout les membres ont commencé à partir et la guilde est presque morte. Je ne me suis jamais vraiment plu et les raids était presque tous "foireux".

    Qu'est ce que j'attend de la guilde Limitless?:

    Tout ce que je recherche c'est une guilde active avec des raids régulier. Je ne tient pas spécialement à intégrer le roster 25hm. Je préfère faire des raids plus soft et encor approfondir ma classe. Je ne me fait pas de soucis pour l'ambiance j'ai déjà eu des retours positifs.


    Je pense avoir réalisé une candidature complète. Si vous avez des questions j'y répondrait le plus rapidement et clairement possible.
    (désolé si il reste des fautes d'orthographes.)

    Merci de votre attention

    Fractio


    Dernière édition par Fractio le Dim 9 Avr - 21:28, édité 1 fois
    Zalsha
    Zalsha


    Messages : 64
    Date d'inscription : 12/02/2017

    Candidature Fractio Empty Re: Candidature Fractio

    Message par Zalsha Dim 9 Avr - 21:27

    Bonjour Fractio,
    La guilde subit quelques changements en ce moment, beaucoup de membres prennent le large après le down 25h des Azura, mais nous avons encore pas mal de membres actifs, donc ta candidature nous intéresse. On te tient au courant dans la semaine, soit sur le forum soit IG :-)
    Zalsha
    Zalsha


    Messages : 64
    Date d'inscription : 12/02/2017

    Candidature Fractio Empty Re: Candidature Fractio

    Message par Zalsha Mer 12 Avr - 23:02

    Comme convenu Fractio, nous revenons vers toi.
    Ta candidature est acceptée, nous serions ravi d'avoir un tank supplémentaire. Malgré les soubresauts que la guilde a traversé récemment, nous avons encore assez de membres pour faire des raids réguliers, notamment icc 10n/h mais pas que. Contactes l'un des officiers en jeu, et il te guildera :-)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Fractio Empty Re: Candidature Fractio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:03